dimanche 26 juin 2011

Mi casa

#57/366

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup !
    Peut être en noir et blanc ?

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ça !!
    J'adore les lignes directrices sur la couleur !!

    J'adooooore !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous.
    Comme quoi, des fois, il ne faut pas aller bien loin!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même à la zup...
    C'est pas new york mais j'aime bien
    papajuliette

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'en ferai peut-être de New York pour voir la différence.
    J'irai quand je serai grand!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau tout çà!
    Avec un petit coin de ciel bleu pour reprendre un peu d'air après l'ascension des étages...

    RépondreSupprimer
  7. ouhaa. Belle photo, belles perspectives. Bravo Tonton

    RépondreSupprimer