vendredi 13 mai 2011

Miroir

Merci à Julien pour le prêt du fisheye.

@12/366

8 commentaires:

  1. Très très bon ça !!!
    J'aime beaucoup l'effet miroir en effet !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'sieur!
    L'idée de cet effet est de Dudu, rendons à César......

    RépondreSupprimer
  3. yes,

    merci Mr Thierry mais sans ta participation il y aurait pas les deux photos

    ca rend bien je trouve
    @++ duu

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée avec un beau rendu.
    Bravo!
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Sympa l'idée et comme ça Thierry a eu l'illusion d'avoir des cheveux pendant un instant :D

    RépondreSupprimer
  6. Très joli mais pas vraiment droit, dommage. Je sais ce que c'est, c'est pas évident du tout !
    Beau traitement, j'aime bien l'ambiance

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu STig, et merci pour le com

    RépondreSupprimer